La charte OB®

 

Stephanie H. de Nice, 53 ans

« Je vous accorde 5/5. L’avantage avec vos huiles, c’est qu’elles sont économiques à l’usage. Juste 2 gouttes suffisent parfois pour une efficacité spectaculaire. J’ai rarement connu cela et pourtant j’utilise les huiles essentielles depuis plus de 14 ans ».

Andrée L. de Bourg-en-Bresse, 32 ans
« Bonjour Mr Pénoel. Je suis une mère poule et dès que mon fils de 7 ans semble un peu patraque, je suis vos précieux conseils. Le soir au coucher, je masse le dessous de ces pieds avec un peu de votre origan Kaliteri et de l’huile végétale d’amande douce. Comme vous me l’aviez clairement expliqué, cette huile essentielle est bien adaptée pour les enfants car elle détruit les microbes et en même temps, elle est tellement douce que je peux l’utiliser sans souci régulièrement. Merci encore à vous et votre équipe, pour avoir passer du temps à répondre à mes mails même si je débute en aromathérapie ».

Lutgarde D. de Penne d’Agenais, 76 ans
« Je vous révèle ici mon petit secret de cuisine (j’espère que mes copines ne liront pas ceci… hihihi). Il m’arrive régulièrement de mettre 1 goutte d’huile essentielle de romarin - made in Osmobiose bien sûr, elles sont tellement savoureuses - dans ma vinaigrette maison ou sur un morceau de pizza. Essayez, vous ferez un festin de roi !!!
Allez, je vous laisse car je dois préparer pour le 4h de mes petits enfants, de bonnes madeleines à l’huile essentielle de citron… une astuce de Magali Pénoël :-) ».

Emilie C. de Liège (Belgique), 20 ans et 36 jours
« Oui, oui, oui. 3 fois plutôt qu’une. Je vous recommande la marque osmobiose. Ensemble, nous avons au moins un point commun important : le respect de la faune et de la flore. Et comme je réalise mes propres cosmétiques, je ne voudrais pas avoir des produits testés sur des animaux ou bourrés de paraben et d’additifs. Ici au moins, je suis entre de bonnes mains.
C’est du 100 % nature !!! En plus, David Pénoël m’a confirmé que plus de 80% de leurs matières premières sont issues de récoltes sauvages ou alors en provenance d’une agriculture bio. Cela me conforte dans l’idée que je suis à la bonne adresse pour mes achats. Enfin, grâce aux huiles du dr Pénoël, je peux faire mes petites popotes l’esprit tranquille ».

John C. de Fianarantsoa (Madagascar), 47 ans
« Bonjour de très loin. Je vous remercie pour l’envoie rapide et conforme à ma commande depuis votre site. Ici à Madagascar, nous avons beaucoup de richesses naturelles mais nous n’avons pas certaines plantes du continent, comme le pin d’Alep ou de l’immortelle. Mon épouse, originaire du sud de la France, aime retrouver ces senteurs méditerranéennes de son enfance ».

Mélanie F. de Strasbourg, 51 ans
« Voilà, je viens de faire ma 6e commande de l’année chez vous. J’anime des ateliers en olfactothérapie. Et à chaque fois quand je fais découvrir votre gamme d’huiles essentielles, les personnes me disent : « wouaaaa » !! Et je sais qu’elles ne me mentent pas quand je vois leurs yeux humides. Vos HE sont vraiment différentes car elles savent dénicher nos émotions cachées en une fraction de seconde. D’emblée, l’odeur vous touche, entre en résonance avec votre corps, vous envahi au plus profond de vous même. C’est de la « Bombe » comme dirait ma fille. D’ailleurs rien que de l’écrire, j’en ai des frissons. Un conseil : faites comme moi, vous ne serez jamais déçues par les huiles du dr Pénoël. Je pense que ce qui fait toute la différence avec les huiles des concurrents, c’est qu’en plus d’améliorer nettement votre santé, elles soignent votre âme ».

Marcel G. de Paris, 63 ans
« Chez vous, au moins, on ne me raconte pas de salade. Il suffit d’ouvrir le flacon de leur mandarine verte par exemple, pour se rendre compte que cela sent la nature, le vrai et pas un truc vaguement pharmaceutique, voire insipide. C’est à ce moment précis que tu comprends pourquoi chez OsmoBiose, ils sont si exigeants avec les fournisseurs. ils veulent vraiment nous dénicher le meilleur du meilleur. Quand ils le disent, ils le font. Ce n’est pas des paroles en l’air pour faire bien».

 Charles M. de Grimentz (Suisse), 37 ans
« Bonjour. Je suis médecin dans le Valais et ici, les remèdes de grand-mères, on connait. Je me suis toujours intéressé à la phytothérapie. Et grâce à cela, les « anciens » ont très vite eu confiance en moi quand je me suis installé au village (je suis originaire de Lucerne). 
Aujourd’hui, je pratique une médecine intégrative en utilisant les principes de l’aromathérapie quantique. Et pour bien appliquer cet enseignement unique et novateur, il me faut des huiles essentielles irréprochables, répondant aux besoins d’un travail thérapeutique exigeant en termes de sécurité et d'efficacité. La gamme sérieuse des produits sélectionnés par mon confrère le Dr Pénoël et ses collaborateurs, correspond en tout point à ma demande ».

 Pascale P. de Lorient, 48 ans
« J’aime votre lavande fine car elle n’est pas comme chez les autres. Beaucoup se ressemble et parfois, la note de tête est trop camphrée, un peu trop solvant même. La vôtre, certes elle est fraîche, mais elle possède une facette plus sombre, plus chaude, plus ronde, plus agréable, plus tactile, plus crémeuse, plus cocooning. J’ai presqu’envie de me blottir dedans tellement elle me calme, me cajole. Elle m’apporte une réelle plénitude. Je l’utilise très souvent pour mes séances de bien-être ou de méditation. Je l’ai déjà offerte à plusieurs amies de mon cours de Taï Shi »